Pour cette nouvelle édition, rendez-vous le samedi 21 juin ! Le comité des fêtes vous propose un voyage musical avec un programme diversifié :
- La chorale les Cigales de l’Arbresle – Une ballade du médiéval à la renaissance, des mélodies liturgiques et populaires, à partir de 19h dans l’église de Sarcey.
- Miss Tralala chanteuse et guitariste, du folk rock anglo-saxon – De l’énergie en barre, une voix envoûtante et musclée au service d’un répertoire pop rock ultra féminin, avec des reprises de The Cranberries, Adèle, LP, Janis Joplin, Kate Bush, Patti Smith, Tracy Chapman, Beyonce, Sia, Björk…et autres chanteuses à la voix puissante et timbrée, à partir de 20h place de l’église.
Restauration rapide cuisine maison avec l’auberge des Marronniers
- Les Tricotins Swing, un joyeux trio qui use de toutes les ficelles pour faire vibrer son public, violon, guitares, contrebasse, cordes vocales – Une pelote musicale qui va du Swing aux Balkans sans oublier quelques tubes français revisités. Un répertoire résolument festif et entraînant pour que ça swingue….À partir de 20h30 parking du restaurant Le Chatard
Restauration rapide paninis à gogo avec le restaurant Le Chatard
- le Bec à Sons, folk club des monts d’Or avec sa bande d’un jour – un groupe à géométrie variable, une ribambelle de musiciens avec un répertoire de musiques traditionnelles et actuelles qui nous partage le plaisir de jouer ensemble, amateurs et professionnels, et d’entraîner le public dans la danse, à partir de 21h30 place de la mairie
Buvette, crêpes et gaufres par le comité des fêtes
En cas de pluie, le concert de la chorale sera maintenu à l’église, les autres musiciens se partageront la scène à la salle des fêtes avec buvette et restauration sur place.